groupamma immobilier

Actualités

4 février 2019

Laetitia GEORGE ÉLUE « PIERRE D’OR UTILISATEUR DE L’ANNÉE 2019 »

Au Trianon – Elysées Montmartre, lors de la 21e cérémonie des Pierres d’Or, événement qui récompense chaque année des personnalités et réalisations de professionnels de l’immobilier en France, Laetitia George, Directrice de l’Asset Management Tertiaire de Groupama Immobilier, remporte sa première Pierre d’Or, celle de la catégorie « Utilisateur de l’année 2019 ».

Laetitia George, très émue, remercie l’ensemble des personnes qui ont voté pour elle. Elle rend hommage au capitaine de navire, Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier, salue le beau travail collectif qui a permis la réalisation du Groupama Campus, à Nanterre. Laetitia met en avant l’importance des valeurs humaines dans chaque expérience de vie, et aborde un sujet qui lui tient à cœur, celui du développement durable, sous la dimension de l’économie circulaire et du réemploi des matériaux dans tout projet immobilier, dont celui du Grand Paris.

Merci et bravo Laetitia pour ton professionnalisme, tes idées innovantes, ton management impliquant. Nous sommes fiers de toi.

Découvrez le portrait de Laetitia GEORGE, écrit par Arthur de Boutigny, journaliste Immoweek, publié dans le numéro d’Immoweek de janvier 2019 consacré aux Pierres d’Or de l’année 2019.

Visualisez la vidéo de la remise du prix.

Visualisez la vidéo de l’interview de la lauréate, à l’issue de la cérémonie.

Revenir aux actualités