groupamma immobilier

25 novembre 2022

Groupama Immobilier lance la rénovation d’un lot de bureaux situé au 11 bis/13 boulevard Haussmann – Paris 9ème

Groupama Immobilier lance les travaux de rénovation d’un lot de bureaux situé au 11bis/13 boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement au 5e étage. Il dispose de deux entrées distinctes, l’une par le 11 bis et l’autre par le 13 Haussmann et bénéficie d’une localisation exceptionnelle grâce à l’attractivité du boulevard.

L’agence Fanny Rozé Architecture a été sélectionnée pour rénover ce bien d’exception qui offrira de belles prestations Primes permettant d’afficher des locaux de qualité Haussmannienne. Les locaux seront agencés pour permettre d’avoir un effectif de 40 personnes tout en proposant des salles de réunion. Un espace tisanerie avec une zone d’accueil et une cuisine séparée ajouteront une réelle valeur ajoutée à ce projet en complément du balcon filant.

L’entreprise Balas réalisera les travaux et réunira deux lots afin d’en former qu’un de plus de 400 m².

La livraison est prévue fin 3T2023.

Téléchargez le communiqué de presse.

Revenir aux actualités