Laetitia GEORGE  

Directrice de l'Asset Management Tertiaire

Laetitia a débuté sa carrière en 1997, en rejoignant le cabinet d’expertise immobilière Arthur Andersen, où elle occupe le poste de Chargée de mission, encadre trois consultants et mène des missions d’expertises immobilières pour le compte d’investisseurs institutionnels notamment.

En 2000, Elle intègre OGiC en tant que Responsable de programmes en Promotion Logements (neufs et réhabilités). Puis en 2004, elle intègre Kaufman & Broad en qualité de Directrice Opérationnelle Logements, en charge des départements 75 et 92.

En 2007, elle rejoint CBRE Global Investors où elle occupe le poste de Directeur de l’Asset Management Bureau, tout en faisant partie du Codir élargi pour des investisseurs core et des fonds Value-added.

A son arrivée chez Groupama Immobilier, en 2014 en tant que Head of Asset Management Tertiaire, Laetitia anime l’équipe d’Asset Management tertiaire et supervise la mise en œuvre de l’ensemble des business plans des actifs tertiaires. En janvier 2017, elle est promue au poste de Directrice de l’Asset Management Tertiaire et devient membre du Comité Exécutif.

Laetitia George est titulaire d’un Master 2 de Finance (Entreprises & Marchés) de l’IAE Sorbonne (2011), du Master Management Urbain Environnement & Service de l’ESSEC, du diplôme de la Chaire Immobilière de l’ESSEC (2007), ainsi que du diplôme d’ingénieur en Génie Civil & Urbanisme de l’INSA de Lyon (2006).

Laetitia George est également certifiée FRICS ( Fellow Member of the Royal Institution of Chartered Surveyors) et certifiée AMF. Elle fait également partie de plusieurs cercles immobiliers, tels que l’IFPEB en tant que secrétaire, le cercle 30 et l’IFEI.