Astrid WEILL  

Directrice du Développement et des Grands Projets

Astrid WEILL a débuté sa carrière en 1993 dans un cabinet d’audit, PricewaterhouseCoopers, où elle a pris le poste de Manager Middle Market et Audit – Real Estate.

Elle s’est ensuite orientée vers des fonctions financières et a rapidement développé ses compétences opérationnelles en immobilier, en prenant en charge les opérations de ventes d’immeubles en VEFA, puis le montage d’opérations complexes de promotion immobilière. Elle a ainsi présidé la structure de commercialisation logement du groupe ING Real Estate en France, qu’elle a rejoint en 2002, en devenant Directrice générale Finances, membre du comité exécutif.

Puis elle dirige pendant 4 ans, de 2010 à 2014, les équipes de gestion immobilière de BNP Paribas Real Estate en occupant le poste de Directrice générale déléguée.

En mars  2014, Astrid WEILL rejoint Groupama Immobilier en qualité de Directrice du Développement et des Grands Projets, membre du Comité Exécutif. Elle est également en charge de la direction technique d’exploitation.

Astrid WEILL est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris.