groupamma immobilier

Retail

Présentation

Groupama immobilier, au service des enseignes nationales et internationales
Groupama Immobilier gère, dans les plus beaux quartiers de la capitale, un patrimoine de commerces haut de gamme en cœur de ville lui permettant d’accompagner nombre d’enseignes nationales et internationales dans leur stratégie d’implantation.

Des équipes dédiées
Ce sont les équipes Retail de Groupama Immobilier, spécialisées dans les surfaces commerciales en pied d’immeuble, le long des principales artères commerçantes de Paris, qui gèrent, pour le compte de ses mandants, en direct ou à travers des véhicules financiers dédiés, les portefeuilles de commerces en pied d’immeuble.

Des enseignes typiquement représentatives du Retail
Des maisons prestigieuses, telles que Chanel, au mythique 21 rue Cambon, Kooples et Gérard Darel, au 22 rue Royale, ou encore Moncler haute-couture, au 7 rue du faubourg Saint-Honoré, sans oublier le parfumeur Fragonard, dans le quartier de l’Opéra, ou encore Swarovsky et Célio sur l’avenue des Champs-Elysées, ou encore Manfield au 9 boulevard Malesherbes, sont logées au cœur du patrimoine parisien de Groupama Immobilier.

Quelques commerces

Localisation

Groupama Immobilier gère à ce jour 130 enseignes locataires, représentant une superficie de plus de 27 000 m2.

Ces enseignes se situent essentiellement sur  Paris Centre et le Quartier Central des Affaires, à hauteur de 43 %. Elles sont également présentes pour 39 % d’entre elles sur les Champs-Elysées, le 16ème arrondissement et Neuilly-sur-Seine, et réparties pour 12 % sur la Rive Gauche.

Quant à leur typologie, il s’agit surtout d’emplacements prime répartis :

  • 53 % emplacement 1
  • 34 % emplacement 1 bis
  • 13 % emplacement 2

 

carte-paris