groupamma immobilier

Actualités

31 janvier 2018

Eric Donnet élu « Pierre d’Or Manager de l’année 2018 »

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone

Dans les salons majestueux de l’Opéra Garnier, à l’occasion de la 20ème cérémonie des Pierres d’Or, événement qui récompense chaque année des personnalités et réalisations de professionnels de l’immobilier en France, Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier, remporte sa première Pierre d’Or, celle de la catégorie « Manager de l’année 2018 ».

Ce titre lui est remis par François Grandvoinnet, Président d’Aviva Investors Real Estate France, et en présence de Nicolas Sarkozy, initiateur de la Métropole du Grand Paris.

Eric Donnet déclare : « Je suis très honoré de ce prix, Nous sommes très honorés de ce prix, car cette récompense est autant collective qu’individuelle » et complète son propos en indiquant que « le bon manager se reconnait peut-être à ce qui se produit en son absence et à la confiance qu’il est capable de transmettre à ses équipes ».

Découvrez le portrait d’Eric Donnet, écrit par Valérie Garnier, co-fondatrice et Directrice de la rédaction d’Immoweek, qui s’intègre dans le livre des Pierres d’Or de l’année 2018.

Visualiser la vidéo de la remise du prix

Revenir aux actualités